A propos

baseQ_500

Création de l’équipe

BaseQ est une équipe française créée en 2010 par Maëllig “Ch0wW” Desmottes dans une finalité de promouvoir au maximum la compétitivité et l’activité des fast-FPS rétros, tels que DooM, ou encore Quake, en leur proposant des serveurs de compétition de haute qualité, des évenements, ou encore des équipes de haut-niveau.

 

Nous avons commencé l’aventure sur XIII, où nous sommes arrivés parmis les meilleurs joueurs en Team Deathmatch 2 vs 2 jusqu’à fin 2011, puis nous nous sommes ensuite penchés sur d’autres communautés (Call of Duty, Warsow, QuakeWorld).

 

Fin 2012 – Début 2013, nous avons commencé à proposer des serveurs de compétition sur DooM, ce qui à permis d’accroitre notre réputation grâce à une écoute soignée de la communauté, et à notre participation sur différents niveaux (Compétitions, communautés, Compet-N).  Nous avons parallelement lancés de nouveaux serveurs sur d’autres jeu, tels que QuakeWorld, War§ow, Shootmania, ou encore Counter-Strike: Global Offensive, avec les mêmes soins que nous avons accordés sur DooM.

Fin 2013 jusqu’à aujourd’hui, BaseQ est un équipe officielle et reconnue comme étant l’une des plus violentes sur la scène européenne de Zdaemon, et nous souhaitons développer cette fureur sur d’autres jeux récents.

Ce qui nous démarque des autres équipes, c’est le fait que nous sommes de purs passionnés sur les jeux auquel nous couvrons, et que nous nous donnons à fond afin de pouvoir assurer la victoire, et redorer le blason qui ont donnés à ces jeux une nouvelle étape des FPS d’aujourd’hui.

 

Hall of Fame

  • Virtual-Lan 9 CS 1.6: Top 2
  • Virtual-Lan 9 CS:S : Top 3
  • Nantarena #13.1 : Top 7